Le chic solaire
Marseille, Saint-Tropez… La maison Gas Bijoux a vu le jour sous les plus beaux hospices : des paysages méditerranéens baignés par le soleil du sud de la France.
Le Marseillais André Gas crée ses premiers bijoux à la fin des années 60. Précurseur des bijoux fantaisie, il commence à les vendre sur les plages de Saint-Tropez, proposant un style hyppie-chic à une clientèle haut de gamme. Il invente le bijou porte-bonheur. Le succès de ses créations lui permet d’ouvrir sa première boutique sous le climat tropézien en 1971. Aujourd’hui, les boutiques Gas Bijoux se retrouvent aussi bien à Paris Place Vendôme qu’à Milan, Tokyo ou New-York.
Ces bijoux fantaisie chics et hauts en couleur riment avec qualité et savoir-faire artisanal. Des valeurs chères au fondateur. Ces produits d’exception sont depuis toujours fabriqués à Marseille dans un atelier où plus de 60 artisans ont fait de la maison Gas, une enseigne reconnue mondialement.
André Gas, sorti Major des Beaux-Arts en gravure, puise dans ses voyages l’inspiration : pierres, perles et autres breloques qu’il rapporte sont les éléments déclencheurs de ce génie créatif. Les matériaux, les couleurs, les formes et les textures… André Gas propose des associations improbables, inédites, osées et néanmoins totalement réussies. Cette reconnaissance du savoir-faire artisanal d’excellence permet à Gas Bijoux d’être nommée Entreprise du Patrimoine Vivant.
En 2006, André Gas décide de lancer son premier parfum, Ensoleille-moi. Pour les 10 ans de son eau de toilette, Gas Bijoux sort la version Eau de parfum et propose un nouvel habillage épuré et moderne. Ensoleille-moi, une délicieuse fragrance solaire.

Gas Bijoux dévoile son Eau de Parfum Floral Solaire pour femme. Séduite par les bijoux fantaisie haut-de-gamme, la femme Ensoleille-moi retrouve l’essence-même qu’elle aime tant chez Gas Bijoux : chic et solaire. Cette fragrance féminine rappelle la douce chaleur des vacances. Couleurs et senteurs d’été : le blond d’un sable chaud, le bleu azur de la mer ainsi que les effluves de la Fleur de Tiaré, de l’Ylang-Ylang et de la Noix de Coco. Cette Eau de Parfum est un nouveau bijou de peau à porter. La maison Gas nous entraîne vers le charme des plages entre Méditerranée et Polynésie.