L'élégance personnifiée. Considérer le parfum comme un portrait de celle qui le porte : le son de sa voix, son regard, sa façon de jouer aux cartes.
À la fois intemporel et en résonance avec le présent, voici un parfum qui parle de sa sophistication innée.
Un charme qui émane de l'intérieur, audacieusement dépeint à l'extérieur ; un portrait expressif de la grâce moderne.
Le parfum : Baroque, symphonique et somptueux, Portrait of a Lady est l'aboutissement de centaines de tentatives et sans doute l'une des compositions les plus spectaculaires de son auteur.
Cette formule aux proportions généreuses contient sans doute la plus grande dose d'essence de rose turque du marché.
Dominique Ropion a créé une rose ambrée construite sur une base de benjoin, de cannelle, de santal, de musc, de patchouli et d'encens.
À la fois robe de soirée et conte des mille et une nuits.
Le parfumeur : Dominique Ropion a été formé chez Roure Bertrand Dupont à Grasse, puis à Paris, avant de rejoindre Jean-Louis Sieuzac, l’un des plus grands techniciens de la parfumerie.
Aujourd’hui parfumeur vedette chez IFF, son travail se singularise par un mélange de précision et de liberté, par le goût du risque et de l’expérimentation.
Curieux de tout, perfectionniste à la manière d’un horloger, il règle ses accords de façon méthodique, patiente et minutieuse.
Dominique Ropion aime marier les extrêmes pour trouver des équilibres inédits, des formules inattendues.
Il est un formulateur aventurier, instinctif mais aussi extrêmement rigoureux ; un homme particulièrement inventif et un technicien hors pair.
Entrer dans le monde de Frédéric Malle, c’est cultiver sa liberté, son style et trouver le parfum qui exprime sa singularité, résonne avec son intime et signe son identité.
-
Rose
-
CassisFramboiseClou de Girofle
-
PatchouliBois de SantalEncens
Oriental - Ambré
ALCOHOL DENAT, FRAGRANCE (PARFUM), WATERAQUAEAU, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, EUGENOL, LINALOOL, CITRAL, FARNESOL, BENZYL ALCOHOL.
Veuillez noter que les listes d'ingrédients peuvent changer ou varier de temps à autre. Veuillez consulter la liste des ingrédients figurant sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste des ingrédients la plus récente.
- Sur une peau propre, vaporisez l'Eau de Parfum une ou deux fois sur les zones souhaitées.
- Ne frottez pas le parfum sur la peau, car cela modifierait l'évolution du parfum.
- Pour prolonger le sillage, vaporisez la fragrance plusieurs fois dans la journée dans le cou, sur la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.
Whitman LBS NV, Nijverheidstraat 15 - 2260 Oevel - BE, contactmanufacturer@elcompanies.com


