
Une dose de bonne humeur et d'énergie s'invite dans votre intérieur avec ce mariage réussi de vivifiante baies de Goji, d'éclats d'agrumes et du tendre chèvrefeuille.
Le parfum « Baies de Goji »
Rien ne semble alors plus efficace que la baie de Goji, aussi appelée « Baie du sourire », pour traduire ce sentiment enthousiaste de fraîcheur aérienne.
Associée à une envolée de mandarine, d’orange et de citron en tête, son cœur se fait plus tendre et végétal grâce à ses lianes de chèvrefeuille qui viennent se détendre langoureusement sur un lit de muscs poudrés délicats.
Un parfum frais et vif, tendre et joyeux.
Invitez l’énergie et la vitalité dans votre intérieur avec la recharge Lampe Berger 500 ml Baies de Goji.
Ce parfum débordant de gaieté s'ouvre sur des notes pétillantes d'orange, de mandarine et de zestes de citron, évoquant la « Baie du sourire ».
Son cœur se révèle dans un bouquet floral de chèvrefeuille et de baies de Goji, délicatement déposés sur un fond chaleureux de muscs blancs, bois de cachemire et ambre.
Un parfum qui est à la fois frais et vif, tendre et joyeux, apportant une énergie supplémentaire à chaque pièce.
Parfum garanti sans colorant. 20h de diffusion - 80h de parfumage
-
MandarineZeste de CitronOrange
-
Baies de GojiChèvrefeuillePetitgrain Du ParaguayCarotte
-
AmbreBois de CachemireMuscs Blancs
- Changez le brûleur tous les 200 allumages ou tous les ans.
- Retirez le brûleur de la lampe si vous ne l'utilisez pas pendant plusieurs semaines.
- Entretenez régulièrement votre brûleur avec le Neutre Air Pur.
- L'utilisation de la lampe Berger se fait exclusivement avec les parfums Maison Berger Paris afin de ne pas endommager votre brûleur.
- L'application de tous ces conseils vous garantit une qualité d'utilisation optimale de votre lampe à catalyse.
MAISON BERGER ROUTE D'ELBEUF LE GRAND BOURGTHEROULDE 27520 France info@emosia.fr
Mentions réglementaires :
- Isopropanol, liquide et vapeurs très inflammables.
- Provoque une sévère irritation des yeux.
- Peut provoquer somnolence ou vertiges.
- Dangereux, respecter les précautions d'emploi.