Soin Protection Protect Mom'

Publié par Florence P. le

Détoxifier et Protéger la peau des mamans, un geste essentiel à leur beauté. Oui mais protéger de quoi ? Des UV principalement, mais aussi des Infra-Rouges, et de la pollution, puis aider la peau à se débarrasser des déchets de son métabolisme.

1. Eliminer, Détoxifier : Le soir, pour faire peau neuve, éliminer les toxines, les impuretés et le maquillage, : Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution Clarins, pour booster le renouvellement cellulaire et l'élimination des déchets cellulaires, Advanced Night Repair Estée Lauder, pour limiter l'oxydation des cellules due aux UV et au stress, Super Rescue Antioxydant Night Moisturizer Clinique, pour favoriser l'exfoliation naturelle et un toucher velours, Turnaround Concentrate Radiance Clinique.

2. Protéger des UV, des IR, de la pollution responsables des Radicaux Libres et de la désorganisation de l'épiderme : UV + Ecran Multi-Protection SPF 50 Clarins, Daywear Soin Expert Multi-Protection Non Gras SPF 25 Tous Types de Peaux Estée Lauder, Emulsion Cellulaire Radiance Spf 30 La Prairie. Protéger et maquiller dans un même geste : Fond de Teint Compact Protecteur UV SPF 30 Lancaster.

 

 

  • SHISEIDO Fond de Teint Compact Protecteur UV SPF 30
    -40%
    à partir de 23,94 €
    Incontournable
       130 avis