Gentleman Givenchy, le nouveau gentleman

Publié par INCENZA Parfumerie le

Givenchy Gentleman, le nouveau Gentleman

L'inspiration et la fragrance :

La nouvelle création masculine Givenchy inspirée de la fragrance originelle du même nom "Gentleman" sortie en 1974 poursuit la longue lignée des parfums pour homme Givenchy avec Gentleman Givenchy.

Dans une masculinité renouvelée, libre et affranchie, la sensibilité se porte délibérément à travers une composition facettée d'une fleur noble et élégante : L'Iris. Cette note inattendue au coeur de la fragrance dénote une délicatesse assumée. 

Mais c'est à la lavande que l'on doit cette trame plus classique empruntée aux parfums plus anciens, conférant son inégalable fraîcheur, vite battue en brêche par la poire inattendue. 

Pour que l'élégance boisée émerge, le patchouli magnétique, se réchauffe de notes cuirées. 

L'ensemble forme un très beau boisé floral fougère entre audace et délicatesse.

Le flacon : 

Empreint d'une grande sobriété empruntée aux parfums masculins Givenchy le précédent, le flacon s'orne d'un bandeau noir souligné de lettre blanches dans une épure complète. 

La communication : 

Jouant sur le contraste de la masculinité et de la sensibilité, le film publicitaire dévoile un gentleman endossé par Aaron Taylor Johson, (succédant en qualité d'ambassadeur Givenchy à Simon Baker) enjoué et un brin cabotin, qui tentera d'offrir un brin de gypsophile à une jeune femme mutine. On ne racontera pas la fin, tant elle est inattendue...

Voir le produit en détail