Les secrets beauté de Crista Cober

Publié par Eloïse P. le

Elles sont belles, pleines d’assurance, arborent toujours une peau parfaite et un maquillage impeccable, mais quel est le secret de ces ambassadrices dont le charisme crève littéralement l’écran ?

Crista Cober, égérie de Mon Paris, nous présente ses gestes beauté.

La jeune femme, et mère, de 31 ans a une routine beauté bien à elle :

La journée commence avec un grand verre d’eau chaude citronnée, suivi d’une douche où elle lave simplement ses cheveux avec son shampooing Kérastase. Crista hydrate ensuite son visage et son cou, puis applique la crème restante sur ses mains (car ne l’oublions pas, les premiers signes de vieillissement apparaissent sur le cou et les mains, il ne faut donc pas négliger ces zones). Pour finir, une petite retouche des sourcils afin de les garder bien nets, et la mannequin est prête ! Pas de maquillage pour Crista, c’est la peau nue que la jeune femme est la plus à l’aise. Une habitude à copier puisqu’elle permet à l’épiderme de respirer et garantit une peau des plus reposées. Mais pour sortir, c’est le combo mascara et rouge à lèvres mat qu’adopte la belle canadienne, toujours dans la simplicité.

Pour garder la forme, Crista pratique entre autres le yoga et la natation, qui l’ont aidée à vite retrouver la ligne après la naissance de sa fille Lou.

Quant à ses produits favoris, Crista ne se sépare jamais de la Crème de Huit Heures Elizabeth Arden et ses soins Yves Saint Laurent, qui lui assurent une peau parfaitement hydratée et un teint éclatant. Mais pour un regard envoutant, ce sont le mascara Volume Effet Faux-cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent et le Gel pour les Sourcils Anastasia Beverly Hills ses partenaires beauté préférés.

Égérie de Mon Paris, c’est naturellement qu’elle présente ce parfum comme sa fragrance fétiche, qui lui évoque le « sentiment presque sauvage que l’on ressent quand on tombe amoureux, quand on doit faire confiance à son cœur, suivre son instinct, tout en se sentant complètement perdu ». Par ailleurs, Crista déclare tirer de la force des senteurs de patchouli et de muscs, notamment présentes dans Mon Paris, qui lui rappellent le parfum que portait sa mère dans son enfance.