Issey Miyake est un métisseur, un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie.

Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création.

L'Actualité
Tous les produits

ISSEY MIYAKE, des parfums différents et purs, une liberté d'esprit révélée dans des fragrances dépourvues du superflu. A s'offrir sur Incenza.com.

Quand Issey Miyake artiste designer touche à tout lance son studio de création de mode, c’est un véritable laboratoire, le Reality Lab, qui permet explorer tous les champs de la créativité, dans une quête d’essentiel et d’innovation. Depuis 1970, Issey Miyake exploite tous les champs du possible, associant procédés de création d’avant-garde et uniques, surprise et intemporalité. Le tissé Pleats Please, le sac Baobao, sont deux de ses créations marquantes. En véritable artiste, issey Miyake se pose sur la parfumerie de luxe. Avec une signature olfactive forte, faite d’une fraîcheur dense et puissante, le parfum Issey Miyake c’est à la fois la sophistication, l’harmonie des contrastes et l’assurance d’un sillage intense qui génère une émotion à l’état pur. Le parfum femme Issey Miyake se caractérise par trois attributs chers à son créateur. Harmonie, Sérénité, Equilibre. Ainsi, pour son premier parfum, le créateur a désiré un parfum hommage à la nature, et à l’eau, élément essentiel et source de vie.

C’est pourquoi, L’Eau d’Issey Miyake pour femme est née. Un parfum floral aquatique frais dont la note aquatique fraîche s’associe à un sillage éminemment généreux. Rencontre du lotus, et des fleurs blanches et bois précieux dans sa première version parue en 1992 puis revisité en 1996, dans sa version eau de parfum où le lotus s’acoquine avec des fleurs jaunes. En 2016, nait L’Eau d’Issey Pure. La pureté d’une goutte d’eau sur la peau d’une femme. Cette eau de parfum florale aquatique boisée se décline en 2017 en eau de toilette aux accords musqués et en 2018 en une Eau d’Issey Pure Nectar de parfum florale aquatique douce.

Le parfum homme Issey Miyake créé en 1992, propose une vision corrélée de Fraîcheur, Force et d’Elégance. L’Eau d’Issey pour Homme puise elle aussi son inspiration dans le règne de l’eau. Plutôt que la vivacité des océans, cette fragrance pour homme puise celle-ci dans le torrent de montagne.

La fraîcheur du Yuzu rencontre l’élégance des bois et la force des épices. L’élégance du bois de santal ferme cet accord hespéridé, épicé et boisé.

Capturant la force de l’eau, l’Eau d’issey pour homme laisse une empreinte intemporelle.

110 clients notent l'ensemble des articles Issey Miyake
4.5 / 5