La Fille de L'Air Monoï COURREGES, Solaire, Addictive, Libre

Publié par INCENZA Parfumerie le

L’INSPIRATION

Vous connaissiez déjà cette fille de l’air, qui voyage vers le bonheur. Etre ici, et ailleurs, s’évaporer dans un coup de vent et laisser un sillage irrésistible….

Claire et épurée comme une robe Courrèges, libre comme un éclat de rire, solaire comme une fleur d’oranger, en bref… une séduction subtile ! C’est La Fille de L’Air Courrèges.

Diffusant ses notes de bergamote blanche de Calabre, néroli bigarade, offrant son cœur fleur d’oranger lité sur un musc blanc boisé de cèdre, La Fille de L’Air Eau de Parfum captive depuis 2015 de ses accords floraux imaginés par Fabrice Pellegrin (Firmenich) et mis dans un flacon aux courbes mythiques, relevé par la couleur du soleil.

LA FRAGRANCE

Imaginez à présent, un voyage qui se poursuit jusqu’aux îles du Pacifique, les senteurs enivrantes des Fleurs de Tiaré dont l’exhalaison provoquent une douce addiction ; et la douce chaleur du soleil du soir….
La Fille de L’Air Monoï est née. La famille olfactive florale Courrèges s’enrichit d’une nouvelle Eau de Parfum. Solaire. Addictive. Toujours aussi Libre, autour d’un absolu de fleur d’oranger, et dont les accords monoï- vanille viennent supplenter le musc et le cèdre originels.

LE FLACON

Dans son flacon givré, la Fille de L’Air Monoï Eau de Parfum affiche avec panache sa nouvelle intention. Appeler au voyage, au soleil, et aux îles lointaines… un voyage immobile à porter sur soi. Prête pour le voyage ? 

LA COMMUNICATION

Reprenant le fil conducteur de la précédente communication, La Fille de l’Air Monoï se passe d’égérie car c’est elle la star. Sur un fond nuageux de couleur oranger, le flacon de La Fille de l’Air Monoï semble flotter dans les airs, pour se rapprocher du soleil. Une invitation à ne pas laisser passer en attendant l’arrivée du beau temps