Le pinceau de maquillage pour sourcils : un allié indispensable

Une femme entrain de maquiller les sourcils d'une autre femme

Un pinceau bien particulier

Quel est le meilleur pinceau de maquillage pour vos sourcils ? Le pinceau spécial sourcil est votre meilleur allié pour venir à bout de toutes vos petites imperfections. Plat et biseauté, vous le reconnaîtrez très facilement grâce à sa rigidité. C’est aussi ce qui lui permet de fixer votre maquillage au coeur des sourcils ! Idéal pour appliquer, estomper, tracer ou intensifier, il vous permettra de bien travailler votre sourcil et sculpter sa forme.

Le maquillage des sourcils

Appliquez votre fard à sourcil par petites touches sur les endroits à corriger, grâce à votre pinceau à sourcils biseauté. Ne négligez pas les angles et surtout pensez bien à utiliser un maquillage spécifique.

Cils et sourcils : votre brosse deux en un

L’accessoire indispensable de votre trousse à pinceaux : la brosse cils et sourcils. C’est une brosse à double embout qui vous permettra de séparer vos cils après l’application du mascara, mais aussi de discipliner vos sourcils rebelles et retirer délicatement l’excès d’ombre ou de poudre qui s’y serait déposé.

Tout savoir sur le goupillon

Derrière ce nom pour le moins exotique, se cache une petite merveille d’accessoire. Cette petite brosse cylindrique vous permet de coiffer vos cils et vos sourcils, d’éliminer le surplus de maquillage, et d’estomper votre mascara ou votre fard à sourcils.

Brosse ou goupillon, votre cœur balance ? Petite star du maquillage, le goupillon a tout pour plaire : plus précis, plus agréable à manier, c’est l’accessoire indispensable pour un make up réussi. Il permet aussi de structurer le regard en travaillant en détails la forme de vos sourcils.

Nul doute qu’il rejoindra directement le rang de vos pinceaux chouchous !