First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourd’hui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Eblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle.
Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée d’un anneau, le flacon s'inspire d'une parure d’oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
-
PêcheFramboiseJacintheAldéhyde
-
JasminIrisMuguetOrchidéeTubéreuseOeilletRose de Mai
-
AmbreVétiverMousse de ChêneSantalCivetteMiel
Floral - Aldéhydé
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ANISE ALCOHOL, COUMARIN.
On peut dire que la maison Van Cleef&Arpels est le joyau du joyau. La marque a façonné des millions de pièces et de bijoux toujours plus raffinés les uns que les autres. Depuis 1906, Van Cleef&Arpels représente le luxe français et la beauté des pierres précieuses à travers le monde entier. C’est en 1976 que la marque se lance en parfumerie avec la fragrance féminine First, devenue intemporelle.
L’Eau de Parfum First, le premier parfum d’une marque de joaillerie
First est non seulement le premier parfum de la maison Van Cleef & Arpels, mais c’est également la première fois qu’un parfum est créé par une maison de joaillerie. Avec le parfum femme First, Van Cleef & Arpels a souhaité sublimer la beauté des femmes, mais d’une manière différente qu’à travers une parure. À travers First, Van Cleef & Arpels a eu envie de réunir deux univers n’ayant au fond, qu’un seul but, transcender la beauté de chaque femme.
L’éblouissement floral de First Van Cleef & Arpels
Jean-Claude Ellena, à l’origine de la composition de l’Eau de Parfum First a imaginé la première fragrance de la marque, à l’image d’un bouquet ultra riche et précieux, où l’on ne retrouve pas moins de 160 ingrédients ! La composition s’envolera sur une fraîcheur presque impertinente et conjugue la bergamote, la mandarine et les aldéhydes, rejoints par le bourgeon de cassis. Son cœur est majestueux et ultra féminin grâce à la présence de jasmin, de rose, de ylang-ylang, d’oeillet et de jacinthe. Enfin, le fond se veut sensuel et contient de la vanille, de la civette, du vétiver, de mousse de chêne et de l’ambre.
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement