Gas Bijoux Summer 69 Eau de Parfum

51,00 €

    Vaporisateur 50 ml

    Vaporisateur 50 ml

  • -25% En stock
  • Vaporisateur 100 ml

  • -25% En cours de réappro
    M'avertir de la disponibilité
7 avis client 4.5/5 Voir les avis

Livraison prévue à partir du 30/03/2024

Livraison gratuite ! Livraison 3.00€ à domicile
Description du produit
Description du produit

Fidèle au chic solaire, ADN de la marque, Summer 69 est une fragrance intense et addictive qui rend hommage à la création de la maison en 1969. Elle souvre sur un bouquet de fleurs blanches féminin et élégant, composé de tubéreuse intemporelle.

La vanille enivrante se fait de plus en plus intense, en harmonie avec l'identité mystérieuse et sauvage de la fragrance. Une base musquée enrichit pleinement l'addiction.

Voir plus...
Composition
  • Bergamote
    Néroli
  • Vanille
    Jasmin
    Tubéreuse Citronée
  • Bois de Santal
    Musc
Famille Olfactive
Famille Olfactive
Oriental - Floral
En savoir plus
En savoir plus

Avec l’eau de parfum Summer 69 Gas, Gas Bijoux rend hommage à la marque créée en 1969 par André Gas. Ses notes solaires portent en elles l’ADN de l’enseigne qui depuis toujours, a choisi le soleil comme emblème. Au même titre que les eaux de parfum Gas Ensoleille-Moi Gas, Sea Mimosa Gas et Sable d’Ambre Gas, cette fragrance livre une vision intime et moderne de la douceur de vivre méditerranéenne.

Un floral oriental aux notes solaires et raffinées

Façonnée sur une base musquée, l’eau de parfum Summer 69 Gas Bijoux est un floral oriental aux senteurs addictives. À la fois intense et raffinée, cette fragrance féminine dévoile des facettes sauvages et mystérieuses. Fidèle à l’identité de la marque, elle exhale des effluves solaires et vibrants qui vous transportent à travers les paysages ensoleillés de la méditerranée. Ce parfum femme Gas Bijoux s’ouvre sur les senteurs fraîches et opulentes de la bergamote et du néroli qui proposent une entrée en matière à la fois féminine et élégante. Ce bouquet de fleurs blanches est enrichi de jasmin, de vanille et d’une tubéreuse citronnée dans un cœur intemporel et capiteux. Viennent ensuite les senteurs animales et boisées du musc et du santal qui laissent dans leur sillage un souffle chaud et sensuel.

Un écrin étincelant

Tout en courbes et en rondeurs, le flacon de l’eau de parfum Summer 69 Gas Bijoux affiche un design très féminin. Surmonté d’un bouchon en bois qui lui procure une allure authentique, cet écrin en verre transparent se teinte d’une couleur rose oranger évoquant un coucher de soleil incandescent. Le nom de l’essence apparaît en lettres dorées sur la face avant du flacon pour accentuer l’aspect lumineux de l’ensemble.

Les avis clientsPour Summer 69 Eau de Parfum
7 avis client 4.5/5
Récapitulatif des notes
Fragrance
Intensité
Présentation/Flacon
Sillage/Tenue
Détail des avis
Par Souad D. le
5/5
Produit très satisfaisant , J’ai découvert ce parfum, et je n’en suis pas déçue… Il tient très bien sur la peau et les vêtements…
Signaler un problème pour cet avis.
Par Isabelle H. le
4/5
Produit satisfaisant j’ai payé pour un emballage cadeau j’ai reçu le produit sans emballage et le carton un peu esquinté , j’ai reçu le produit sans emballage et le carton un peu esquinté
Signaler un problème pour cet avis.
Par Laurence R. le
4/5
Doux parfum, Très agréable mais peu de tenue . Dommage car très atypique.
Signaler un problème pour cet avis.
Par Magda K. le
5/5
Parfum solaire et suave., Un parfum qui rappelle la plage, l'été. Sa fragrance est sensuelle et laissera sur vous un goût sucré vanillé de tiare...
Signaler un problème pour cet avis.
Par Caroline D. le
5/5
Belle fragrance solaire, Un très beau parfum, une belle présence solaire et florale, dans la veine de l'Instant edt. Gas est une belle maison pour les parfums. J'aime beaucoup leur mimosa aussi. Dommage que la diffusion soit si restreinte pour les sentir. Reçu à un prix très intéressant et rapidement. Belle tenue, diffusion correcte. Une bon achat.
Signaler un problème pour cet avis.
Avis 1-5
<< Avis précédent | Avis suivant >>
Merci de préciser le motif de votre signalement




Votre email et votre IP seront stockées
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement