Nettoie et parfume délicatement la peau sans la dessécher.
Une autre manière de se parfumer avec Eau des Merveilles.
Les secrets d'un objet
Depuis 2004, l’Eau des Merveilles est une clé ouvrant sur le merveilleux d’Hermès. Entre innocence et fantaisie, rêves d’enfance et féminité. Un monde où l’extraordinaire se révèle en plein jour. D’année en année, les souffles enchanteurs poétiques nous emportent.
Capturés dans leur flacon loupe à la forme ronde et au pouvoir magique : celui de voir le monde sous un nouvel angle, merveilleux.
Il est la clé des Merveilles, la source d’étoiles en plein jour.
« Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. » Jean-Claude Ellena
De la surprise à la magie et de la magie à l’enchantement, l’Eau des Merveilles nous mène par le bout du nez sur un nuage de fantaisie.
Roman multi-facetté construit sur un accord ambré boisé qui résonne jusque dans les notes de tête, la fragrance, créée en 2004 par Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer, réussit le pari d’une féminité scintillante sans fleurs apparentes
Sodium Palmate, Sodium Palm Kernelate, Water (Aqua), Fragrance (Parfum), Glycerin, Palm Acid, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Palm Kernel Acid, Limonene, Allantoin, Benzyl Salicylate, Linalool, Hydroxycitronellal, Alpha-Isomethyl Ionone, Tetrasodium EDTA, Tetrasodium Etidronate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Pentaerythrityl Tetradibutyl Hydroxyhydrocinnamate.