ALEXANDRE J The Majestic Oud Eau de Parfum

121,50 €

    Vaporisateur 100 ml

    Vaporisateur 100 ml

  • En cours de réapprovisionnement
    M'avertir de la disponibilité
1 avis client 5/5 Voir les avis
Livraison gratuite ! Livraison 3.00€ à domicile
Description du produit
Description du produit

Avec l'apparition du jazz, les cabarets sont les lieux les plus courus pour se divertir. Les artistes côtoient les intellectuels, et Joséphine Baker devient la vedette des nuits parisiennes. The Majestic Oud rappelle ces nuits désinvoltes, teintées de patchouli fruité enveloppé de oud.

Voir plus...
Ingrédients
Ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL.

En savoir plus
En savoir plus

La collection Art Déco d’Alexandre J a vu le jour à l’occasion des 100 ans de la naissance du mouvement artistique du même nom. Avec cette ligne de 6 parfums, la marque souhaite rendre hommage à la France des Années folles qui a constitué un tournant dans l’évolution sociale, culturelle et artistique du pays. Sortie en 2019, l’eau de parfum The Majestic Oud Alexandre J s’inspire des nuits parisiennes des années 20, durant lesquelles les cabarets vivaient au rythme du jazz et du charleston.

Un parfum mixte aux notes boisées et orientales

Mélange de tradition et de modernité, l’eau de parfum The Majestic Oud Alexandre J reprend des senteurs d’antan tout en bénéficiant de la richesse des matière premières contemporaines. Avec ses senteurs hespéridées, cette fragrance boisée et orientale s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle s’ouvre sur un préambule très fruité, où le melon, le citron, la pomme, la bergamote, le cassis et la framboise mélangent leurs accords frais et gourmands. Le cœur de ce parfum mixte Alexandre J se charge de caractère avec les tonalités chyprées et aromatiques du patchouli et de la sauge. L’ambre, le musc et le bois d’oud viennent renforcer l’intensité de la partition qui s’achève dans un sillage sensuel et raffiné.

Le faste des années 20 incarné dans un flacon

Spécialement conçu pour la collection Art Déco, le flacon de l’eau de parfum The Majestic Oud Alexandre J affiche un design luxueux. Les nombreux détails qui ornent sa surface reprennent les codes de la décoration riche et ostentatoire du style Art Déco. Son bouchon en forme de dôme finement travaillé et son étiquette ornée d’arabesques dorées lui procurent pour leur part une allure résolument orientale. Entièrement recouvert d’un laquage noir, ce flacon laisse présager de toute l’intensité de l’élixir qu’il renferme.


Dans cette gamme vous pourriez aimer...