L'Eau Majeure ISSEY MIYAKE, la nouvelle Eau Tumultueuse

Publié par INCENZA Parfumerie le

L'Inspiration

Quand en 1994, Issey Miyake édite son Eau d’Issey pour Homme, le parfum ne tarde pas à s’imposer comme une référence de la parfumerie masculine d’un nouveau genre. Ses accords hespéridés fusants, la fraîcheur vibrante du Yuzu, qui s’entrechoque avec la muscade, la cannelle et le bois de santal sort des sentiers battus. Inspiré par l’Eau vive, Issey Miyake réinterprête la fragrance régulièrement.


La fragrance L'Eau Majeure 

Aujourd’hui, par les nez experts Aurélien Guichard et Fabrice Pellegrin, L’Eau se fait Majeure. Tirant sa force d’une énergie inépuisable, l’eau devient essentielle. Primordiale même. L’évocation de bois salés émerge dans une belle dualité olfactive. Chargés d’éléments minéraux et de sels, l’eau se fait tumultueuse.

Dès l’envolée, un cocktail d’agrumes éveille les sens. Bergamote et Pamplemousse éveillent celle-ci.
Puis l’accord majeur se révèle. Salé. Aromatique, évocateur du grand large. Le cashmeran enfin rappelle ce bois flotté, lisse comme sculpté par les vagues.

Le flacon L'Eau Majeure

Un design interprété sur le flacon qui épouse de nouvelles formes architecturales. Poli, et d’une extrême pureté, lui aussi a été sculpté par les vagues. Ses courbes rappellent l’Eau d’Issey Pure et l’on retrouve une identité chère aux parfums Issey Miyaké : le métal brossé

Bien sûr le jus se teinte couleur d’eau claire. D’un gris bleuté doux et élégant.

Toutes les émotions L'Eau d'Issey