EAU DE LA MER MORTE

La Mer Morte contient la concentration de minéraux la plus élevée sur la planète, avec un pourcentage exceptionnel de 32 %. Les eaux de ce lac salé sont tellement saturées de minéraux que les baigneurs flottent tout naturellement à sa surface.

Les Eaux de la Mer Morte contiennent également une algue aux vertus anti-âge exceptionnelles. - la Dunaliella- très riche en vitamines et béta-carotène indispensables au maintien d’une peau souple et saine. Cette extraordinaire algue microscopique de la Mer Morte a montré des propriétés antirides et hydratantes remarquables.

Les produits cosmétiques naturels Ahava, à base d'eau de la Mer Morte procurent la sensation exceptionnelle de régénérer la peau - de la faire renaître.

Filter By

Loading...
Back to top