Summer Festival & Candy Love, les Nouveautés Escada

Publié par INCENZA Parfumerie le

Glamour décontracté, féminité sensuelle et élégance moderne sont les maîtres mots de la maison de couture Escada. Créée en 1978, la marque Escada est synonyme d’une mode qui habille les femmes en toutes circonstance. Ce nouveau concept dévoile une véritable démocratisation de la haute couture. Escada propose ainsi des créations confortables et de grandes qualité s’accordant parfaitement au travail, aux loisirs ou aux grandes occasions. Plus que des vêtements, les associations de couleurs vives, les combinaisons de motifs et les broderies évoquent un concept de vie d’irrépressible joie de vivre. C’est avec cet esprit extraverti que la créatrice Margaretha Ley compose son premier parfum au nom éponyme. C’est en 1993 que la première fragrance estivale en édition limitée voit le jour en s’inspirant de la collection Printemps / Été. C’est de cette création que le concept des éditions limitées voit le jour. Aujourd’hui, Escada lance deux nouveautés Candy Love Escada et Summer Festival Eau de Toilette Escada

ESCADA, ENTRE COUTURE ET JOIE DE VIVRE

Les parfums Escada sont à l’image des créations coutures de la maison, c’est-à-dire joyeux et chargés en couleurs. Chacune des collections Escada sort de l’ordinaire en associant la couleur à des motifs ou à des broderies, chères au coeur de la styliste. Le rose prédominant est déclinée sous toutes ses formes notamment avec Magnetism Eau de Parfum Escada. En 2003, la marque souhaite rendre hommage à toutes les femmes qui débordent de vitalité. Magnetism Escada dévoile ainsi une femme captivante et naturelle mais qui reste extrêmement complexes par ses facettes contradictoires. Avec une sensualité plus que généreuse, personne ne peut lui résister. Cette sensualité se reflète au coeur de ce parfum femme Escada par ses côtés gourmands. En effet, Magnetism Eau de Parfum Escada s’ouvre sur des notes fruitées d’ananas, melon, litchi et cassis. Son coeur se veut aussi magnétique que son nom l’indique et se gorge de freesia, magnolia, jasmin et rose. L’iris vient apporter une touche de romantisme, tandis que le fond offre une dernière touche sucrée due à un mélange onctueux de bois, de caramel et de noix de coco. Ce parfum dévoile ainsi une femme à l’apogée de sa séduction. Cette femme Escada se dévoile un peu plus au sein de l’emblématique Flor del Sol Eau de Parfum Escada. Ici, son but et de nous faire voyager. Le cap est mis sur Mexique et apporte un avant-goût de vacances dans un esprit festif et enjoué. Flor del Sol Eau de Parfum Escada est composé comme un véritable cocktail grâce à un accord Tequila Sunrise inédit. Pour enivrer nos sens, ce parfum femme Escada mêle la tequila à de la grenadine et du jus d’orange. Son coeur, luxuriant et féminin se gorge de la fleur de dahlia, puis s’oriente une nouvelle fois vers un univers séduisant et sensuel. L’ensemble s’enveloppe de bois de santal telle une brise d’été. Flor del Sol Escada est un parfum évocateur de liberté et d’amitié, donnant des envies d’ailleurs. Les festivités se poursuivent en 2021 avec Summer Festival Escada et Candy Love Escada.

ESCADA SUMMER FESTIVAL & ESCADA CANDY LOVE, JOUER SUR LES SOUVENIRS

Depuis la création de son tout premier parfum, Escada confectionne des essences féminines qui ne durent que le temps d’une saison. Chaque début d’année, la maison dévoile une nouveauté olfactive pour l’été qui arrive. Cette tradition s’ancre dans une démarre visant à nous procurer joie et gaieté au travers d’un univers très festif. Escada Summer Festival Eau de Toilette Escada, ne fait pas exception à la règle. Summer Festival Escada évoque l’esprit festif d’un festival en période estivale. Alors que nous sommes privé de tout événement, Escada nous remémore les bons souvenirs de ces temps de fêtes et d’insouciance dans ce nouveau parfum femme Escada. Empreint d’une certaine nostalgie, Summer Festival Escada mêle féminité et énergie solaire. Il incarne la fougue et la tonicité des corps transporter par la musique. Pour symboliser la gaieté de ces moments, le voyage olfactif commence par une note électrique d’un cocktail fruité à base de fleur de cerisier. Les parfumeurs Amandine Clerc Marie et Gabriela Chelariu ont choisi de jouer sur la gourmandise avec une alliance sucrée et printanière conjuguant la fleur de cerisiers à la glace. La fête se poursuit avec un coeur remplit d’ingrédients rafraîchissants dont la mandarine verte et le jasmin. Le jasmin opulent représente ici, la splendeur du soleil d’été. La partition touche à sa fin et oscille entre féminité et sensualité grâce à la présence du santal. Summer Festival Eau de Toilette Escada nous plonge au coeur du plus célèbre festival de tous les temps avec une véritable exposition de fraîcheur. Dans le but de poursuivre son voyage dans les souvenirs Escada dévoile une nouvelle édition limitée Escada : Candy Love Eau de Toilette Escada. Comme chacun de ses parfums estivaux, la maison compose une essence source de bonne humeur et d’évasion aux saveurs fruitées et gourmandes. Ce nouveau parfum femme nous replonge dans le monde de l’enfance avec espièglerie. Candy Love Escada se destine à une femme enfant, amatrice des fêtes foraines et de pomme d’amour. Portant un doux nom sucré, cette fragrance et joyeuse et lumineuse. Elle nous donne du baume au coeur. Pour évoquer une délicieuse sucrerie enfantine, Candy Love Eau de Toilette Escada s’ouvre sur un accord gourmand de pomme d’amour. Peu à peu, la star des fêtes foraines se fait ultra-féminine et délicate, dévoilant un coeur gorgé de rose centifolia. La fleur déploie toute sa fraîcheur en se mariant à la mandarine verte. La composition s’achève sur une note de crème fouettée à la vanille. Candy Love Escada devient alors un véritable péché mignon, ouvrant un registre onirique et poétique. Ce parfum agit comme une madeleine de Proust, offrant harmonie et positivité.

ESCADA SUMMER FESTIVAL & ESCADA CANDY LOVE, UN ROSE EMBLÈMATIQUE

Préservant la forme de ses prédécesseurs, la silhouette du flacon Summer Festival Eau de Toilette Escada reste inchangée. Il se fait toutefois plus large et arrondi au sommet dévoilant les courbes des femmes. Le flacon de ce parfum femme Escada revêt un séduisant dégradé de rose, couleur fétiche de la créatrice. Cette nuance claire, devient plus foncée en prenant l’apparence d’un fuchsia soutenu. Le cabochon en métal chromé surplombe l’ensemble renvoyant toute la lumière de ces moments de joie. Un bouche rouge est apposée sur la face avant, exacerbant le côté intimement féminin et séducteur de la fragrance. Alors que les codes visuels de la maison sont respectés avec Summer Festival Escada, le parfum Candy Love, lui, dévoile un tout autre esprit. Le flacon Candy Love Eau de Toilette Escada, ne passe pas inaperçu. Contrairement aux autres, son flacon prend la forme d’un coeur tel un berlingot rose et rouge. Le rose lui confère l’aspect du bonbon. Il évoque également la couleur signature de la maison et fait écho à la fleur qu’il contient tandis que le rouge rend l’ensemble aussi féminin qu’une pomme d’amour. Ce flacon festif et enjoué représente à la perfection les gourmandises des fêtes foraines. Il devient notamment symbole d’amour et fait référence à la première création olfactive Escada déjà conçu dans un flacon en forme de coeur.

ESCADA SUMMER FESTIVAL & ESCADA CANDY LOVE, LES GAMMES

Summer Festival Eau de Toilette Escada et Candy Love Eau de Toilette Escada sont disponibles au format 30 ml, 50 ml et 100 ml.

ENTREZ DANS L'UNIVERS ESCADA ET VOYEZ LA VIE EN ROSE

  • Escada Eau de Toilette
    -35%
    à partir de 28,53 €
    Édition Limitée
       2 avis
  • Escada Eau de Parfum
    -35%
    à partir de 43,49 €
       18 avis

RETROUVEZ LE GOÛT DES FÊTES FORAINES AVEC CANDY LOVE ESCADA