Ocean di Gioia Giorgio Armani, les profondeurs de l’océan

Publié par INCENZA Parfumerie le

Symbole de haute qualité, d’authenticité et d’élégance, la marque Giorgio Armani à l’origine créatricede prêt-à-porter masculin, signe son entrée dans le monde de la parfumerie avec Armani pour Femme et Armani pour Homme au début des années 80  Résolument moderne et universelle sa vision du style se traduit au fil du temps par des fragrances aux multiples personnalités comme sa ligne Acqua di Gioia au sein de laquelle la nouvelle Eau de Parfum Ocean di Gioia fait sensation.

ACQUA DI GIOIA GIORGIO ARMANI, UN HOMMAGE À LA NATURE

Acqua di Gioia est une ligne de parfums femme reflétant toutes les facettes de la nature. Acqua di Gioia est la première eau de parfum de la collection à voir le jour en 2010. À la frontière entre la terre et la mer, cette fragrance puisse sa force au coeur de la nature. Telle une invitation au voyage en Méditerranée, cette eau inspirée des îles lointaines regorge d’embruns marins et de soleil. Offrant à la femme une identité forte et sereine, elle retrouve une osmose parfaite entre son corps et son esprit. Acqua di Gioia débute par une fraîcheur saisissante conjuguant des notes de menthe verte et de zestes de citron. Son coeur se gorge de jasmin d’eau apportant des sensations inattendues très féminines et aquatiques. Plus minéral, le fond associe bois de cèdre à des touches de sucre roux et confère à la fragrance une délicieuse gourmandise. Doux, sensuel et ultra-féminin, cette essence audacieuse rencontre de nouveaux éléments avec Air di Gioia Eau de Parfum en 2016. Dans ce parfum femme Giorgio Armani, le créateur capture l’énergie de l’air pour le mettre en flacon. Air di Gioia est un véritable souffle aux multiples bienfaits. Mettant en exergue la lumière, le plaisir et la sensualité, la féminité se veut transparente, pure et authentique.
En faisant appel au nez Dominique Ropion, cette fragrance devient un élan de liberté. Les notes de mandarines associées au néroli offrent une envolée dynamisante. Hespéridé et suave, cette eau de parfum affiche son tempérament au travers du poivre rose.
Pour compléter sa palette poétique, Giorgio Armani ouvre un nouveau chapitre en 2017 avec Sky di Gioia Eau de Parfum. Cette fragrance plus romantique et à la féminité absolue est une véritable expression de la joie. Sublimé par la rose Centifolia et un duo de notes fruitées, le litchi frais s’accorde à la poire verte et au musc blanc créant un parfum femme solaire et absolument irrésistible.
En 2020, Giorgio Armani réinterprête sa fragrance mythique avec Ocean di Gioia Eau de Parfum.

OCEAN DI GIOIA GIORGIO ARMANI, UNE FÉMINITÉ AUTHENTIQUE 

Ocean di Gioia est la nouvelle eau de parfum signée Giorgio Armani. Cette fragrance vient compléter la ligne Acqua di Gioia. Rendant hommage à la nature et au premier parfum de la collection, Ocean di Gioia est une véritable ode à l’océan. Souhaitant faire découvrir une nouvelle facette de cet élément et donner une nouvelle vision de la féminité, ce parfum nous plonge dans l’immensité bleutée de l’eau. Tel un véritable appel à l’apaisement et à l’évasion cette fragrance s’adresse aux femmes vivantes et plurielles, celles qui sont naturellement pétillantes et en harmonie avec elles-mêmes. Composé par les parfumeurs Julien Maryperre et Sonia Constant, Ocean di Gioia affiche une olfaction vive et contrastée. La pêche se dévoile dans un souffle fruité tout en subtilité. Légèrement abricotée et veloutée, elle ouvre la voie à un coeur floral de jasmin. Ce jasmin opulent et sucrée révèle une agréable chaleur verte. Plus boisé peu à peu, Acqua di Gioia déploie un sillage associant musc et bois de santal apportant plus de profondeur et d’onctuosité.
Procurant une sensation de fraîcheur extrême, son sillage vibrant et enveloppant est un appel à l’apaisement et à l’évasion. Cet hommage à la nature et à la féminité, selon Giorgio Armani, dévoile une étendue bleue et vivifiante. Le mot italien “Gioia” signifiant “joie” n’a jamais aussi bien porté son nom !

OCEAN DI GIOIA GIORGIO ARMANI, UNE BEAUTÉ SANS ARTIFICES

Le flacon Ocean di Gioia est semblable à celui de ses prédécesseurs. Ces courbes sont inspirées des formes de la nature. Les lignes sont pures et organiques afin de traduire une certaine authenticité tout en offrant la vision moderne et élégante de Giorgio Armani. Ce flacon est une référence à la féminité contemporaine qui l’inspire. Son design plus rond que les autres démontre le côté apaisant et réconfortant de la fragrance. Affichant une beauté sans artifice et la simplicité, tout n’est que transparence et pureté à l’image de l’océan. Ce flacon évoque à lui seul toute la beauté de la Méditerranée. Son cabochon contraste avec l’ensemble puisque que celui-ci se fait plus opaque. Prenant des allures de pierres précieuses, il dévoile une couleur bleu intense et fraîchissante comme si vous plongiez directement dans les profondeurs de l’océan.

OCEAN DU GIOIA GIORGIO ARMANI, LA GAMME

Ocean di Gioia Eau de Parfum Giorgio Armani est disponible en format 30 ml et 50 ml.

PLONGEZ DANS L'OCÉAN GIORGIO ARMANI

  • GIORGIO ARMANI Eau de Parfum
    -35%
    à partir de 40,23 €
       3 avis
  • GIORGIO ARMANI Eau de Parfum
    -35%
    à partir de 40,23 €
    Incontournable
       39 avis