BEAUTY NEWS : Burberry Her Intense, une Nouvelle Fragrance Audacieuse Burberry

Publié par INCENZA Parfumerie le

Fondée en 1856, Burberry est une marque incontournable et pionnière dans l’univers de la haute couture. C’est en créant une veste culte : la gabardine, une étoffe protégeant du froid, au tissage ventilé mais résistant à la pluie que Burberry est devenue un emblème dans le monde de la mode.
Résister au changement des époques et suivre les tendances afin de rester une marque maîtresse est le défis de la maison.

Loin de se cantonner à la mode, en 1995, le premier parfum Burberry nommé Burberry For Women est créé. Une eau de parfum femme, sensuelle, incarnant parfaitement le style classique et intemporel de la maison. Fort de son succès, son homologue masculin Burberry For Men apparaît la même année. C’est le début de la création des parfums duos, signature de la marque.
Depuis, de nouvelles essences ne cessent d’agrémenter la collection comme Burberry Beat, Burberry Week-End, la ligne Burberry Brit et Burberry London.

C’est en 2014, que s’inscrit un changement profond dans l’histoire de ces parfums. Avec le lancement de My burberry, un traditionnel de la haute parfumerie, les nouvelles fragrances affichent un caractère plus fort, transposant l’histoire riche de la maison. C’est grâce à cet héritage que la collection Her, au style profondément britannique vois le jour.

HER BURBERRY, POUR TOUTES LES FEMMES LONDONIENNES DE COEUR 

Burberry est toujours restée fidèle à ses origines. C’est précisément pour faire référence à son histoire et spécifiquement à la capitale britannique que le nouveau parfum femme Burberry Her Burberry a été élaboré. Dans le même registre que ses prédécesseurs, il est semblable à un cocktail d’adrénaline s’adressant à toutes les citadines actives et tendances. Burberry Her, évoque à la fois la fougue de la jeunesse et l’énergie Londonienne pour accompagner les femmes sur le chemin de la réussite. En tant que cocktail dynamisant, cette fragrance rassemble un large panel de fruits rouges concocté par Francis Kurdjian, le nez de toute la collection. Framboise, cerise, fraise, mure et myrtille se mêle à un coeur floral de violette et jasmin pour créer un duo poudré et solaire. Le musc s’ajoute à cette explosion, lui conférant une sensualité et un caractère rare.

C’est avec la création de Burberry Her Blossom, que la marque change de registre s’adressant à des femmes aventurières et audacieuses qui souhaitent plonger au coeur de Londres. Burberry Her Blossom Eau de Toilette Femme se destine à toutes celles qui ne rate pas une occasion de mettre en exergue leur optimisme. À la fois élégante et spontanée, il résulte de cette fragrance une composition fraîche et lumineuse.Cet esprit bucolique s’articule dans un coeur floral gourmand affichant la fleur de prunier comme ingrédient central. Cette note s’accompagne de mandarine fraîche et acidulée qui mêlé à la baie rose s’adoucit peu à peu. Au contact du bois de santal, Burberry Her Blossom affirme sa sensualité en amplifiant la ténacité de son essence. 

C’est avec le nouveau Burberry Her Intense que le parfum original Burberry Her gagne en Intensité.

BURBERRY HER INTENSE, UN ORIENTAL GOURMAND QUI CAPTURE LE CARACTÈRE DE LONDRES

Toutes les créations Burberry sont des clins d’oeil à l’Angleterre et le nouveau parfum femme Burberry Her Intense n’échappe pas à la tradition. S’inspirant très fortement du Burberry Her avec son cocktail de fruits rouges, il en garde sa propre personnalité. Avec une dominance acidulée soufflé par la mûre, il s’inscrit dans les tendances du moment. Sa senteur presque confiturée lui confère une sensualité gourmande. Le Jasmin prend le relais afin d’apporter une touche de féminité par son aspect poudré, floral et animal. Peu à peu, la base de cette fragrance se réchauffe pour donner un peu d’orientalité au mélange. L’ajout d’une note boisée au benjoin chaleureux et ambré révèle un jeu de séduction qui invite largement au rapprochement.
Ce parfum vif et joyeux rassemble dans un seul flacon Burberry Her et Burburry Her Blossom afin de parler autant à une femme pétillante qu’aventurière. Tout aussi raffiné que spontané, Francis Kurkdjian a pris le parti de jouer davantage sur le registre de la sensualité contrairement à son prédécesseur.
Outre son esprit très séducteur, il garde les caractéristique d’être un parfum rafraîchissant, spontanée et audacieux.
Dans la continuité de la collection, ce jus possède toute la fougue londonienne et l’effervescence de la ville de Londres.
Cette fragrance a été conçu pour les femmes “londiennes de coeur” qui s’épanouissent dans un quotidien allant à 100 à l’heure.
Puissant, sophistiqué et intense, Burberry Her Intense renforce le caractère addictif de la collection en capturant une énergie extraordinaire.

BUBERRY HER INTENSE, UN FLACON À L'ALLURE TRÈS BRITANNIQUE

Afin de présenter son nouvel élixir, la maison a opté pour un flacon bien connue du grand public. Comme toute la collection, Burberry Her Intense arbore un flacon sobre et épuré mais empreint de l’univers anglais. D’apparence sobre, le design s’inspire d’une flasque britannique que les gentleman glissaient traditionnellement dans leur trench-coat. Cet héritage est accentué par son capot décentré sur le côté. De plus, il nous plonge dans l’héritage de la marque puisqu’il a vu le jour pour la toute première fois en 1981 avec le parfum Burberry’s For Men. Son verre lisse, ses côtés arrondi et sa couleur très rose pâle, lui donnent une douceur qui s’est estompé au profit d’un dégradé ambré en disant long sur l’intensité du parfum. La griffe de la maison s’inscrit en relief sur le verre au niveau de la base et une bague dorée sur le col du capot vient souligner son raffinement. 

CARA DELEVINGNE, UNE ÉGÉRIE AU CARACTÈRE TRÈS INTENSE

L’actrice anglaise Cara Delevingne égérie de toute la collection a été reconduite pour cette nouvelle version. La communication est en parfaite adéquation avec les références de la marque.
En effet Cara Delevingne se tient sur le Tower Bridge de Londres, déployant le tartan intérieur de son raincoat. L’image inclinée symbolise le dynamisme de la femme londonienne qui vie pleinement.
Sur le spot publicitaire de 30 secondes, des photos de la star dans un bus touristique sont mis en avant sous forme d’un montage vintage. Ce montage donne une dynamique à la vidéo et démontre le côté aventurier de la femme toujours en recherche de nouvelle expérience et de découverte. C’est également l’occasion de mettre en valeur le patrimoine de la ville et son côté effervescent. Des images du parfum sont montrées au fur et à mesure pour délivrer le message dans les dernières secondes. C’est grâce à Burberry Her Intense que vous pouvez être audacieuse, aventurière et dynamique.

LA GAMME BURBERRY HER INTENSE 
 

Burberry Her Intense eau de parfum se décline en 3 formats : 30 ml, 50 ml et 100 ml. 

Découvrez l'énergie de la collection Her Burberry