Idôle, la Nouvelle Addiction LANCÔME

Publié par INCENZA Parfumerie le

Être soi-même, s’affranchir des diktats et des contraintes, c’est ce que Lancôme représente le mieux dans ses parfums. En 2012, avec La Vie est Belle, la marque fait une véritable ode au bonheur et accompagne les femmes à vivre pleinement leur vie.
Aujourd’hui, elle exprime un nouveau manifeste à travers le parfum femme Idôle; parlant à une nouvelle génération de femmes plus audacieuses et inspirantes.

Depuis sa fondation en 1935 par Armand PetitJean, la beauté de la femme est au coeur de toutes les créations. Son leitmotiv, créer des parfums pour tous les goûts et pour toutes les femmes sur les cinq continents. Il souhaite capturer toutes les cultures pour les mettre dans chacun de ses parfums.

IDÔLE, LE NOUVEAU PARFUM LANCÔME

C’est le succès de La Vie est Belle, le parfum femme le plus vendu chez Lancôme et classé parmi les plus appréciés dans le monde qui a conduit à la naissance de la nouvelle fragrance féminine Idôle Lancôme.
Sept ans après, la grâce du sourire de Julia Roberts laisse place à un élixir plus caractériel fabriqué en fonction de ces nouvelles femmes qui cherchent à rompre avec tous les codes.
Que ce soit dans les accords ou dans l’esthétique du flacon futuriste, la marque de parfum Lancôme a tout mis en oeuvre pour que son nouveau-né connaisse autant de succès et devienne à son tour un incontournable de la maison.

IDÔLE LANCÔME, UN DESIGN INTUITIF

Le flacon Idôle Lancôme est conçu pour être “le premier du genre” en parfumerie par son design intuitif. Sa silhouette horizontale et nette, cerclé d’or donne un aspect dynamique et audacieux rendant hommage à la volonté et à la détermination des femmes.
Le flacon a un aspect futuriste pouvant surprendre car il s’agit du plus fin du monde. Idôle ne dépasse pas les 15 mm d’épaisseur. Sa finesse vient contraster sa stature imposante.
Sa couleur rose, elle, évoque la féminité, le romantique et la tendresse.
Le flacon d’Idôle véritable écran de cristal, peut être accessoirisé avec trois coques “We are the future”, “Holographique” et “Soft Touch”, pour protéger et personnaliser le parfum en toute occasion.
Enfin, dans un souci et une vision plus éco-responsable et durable du luxe, le parfum est rechargeable et les roses cultivées par Lancôme sont extraites d’une ressource équitable. 

IDÔLE LANCÔME, UNE NOUVELLE ADDICTION

Avec Idôle eau de parfum, c’est une nouvelle fois à la femme que Lancôme décide de rendre hommage en proposant un nouveau modèle de féminité conquérante.
Idôle rompt avec les codes établis du parfum pour souffler un nouvel esprit. Ce sont des femmes de trois continents dont Shyamala Maisondieu, Nadège Le Garlantezec et Adriana Medina qui se sont associées pour créer cette fragrance inédite autour d’un accord “Clean & Glow”. Elles ont choisi de se réapproprier l’odeur de la rose turque et d’en dévoiler toute sa richesse aux senteurs tantôt fruitées, fleuries ou rafraîchissantes.
Avec une note de tête lumineuse de Jasmin mise en corrélation avec une note de coeur audacieuse de rose et une note de fond de chypre épuré, cette fragrance est un parfum universel.
Frais et revigorant, il explore un nouveau registre de la féminité qui ne manque pas d’audace permettant à chaque femme de révéler sa propre aura.
Lancôme s’adresse à des femmes audacieuses, inspirantes et leaders de demain qui souhaitent vivre leurs rêves en grand et qui considèrent que rien n’est impossible pour elles.
Ce parfum est une invitation à devenir sa propre Idôle, à croire en l’incroyable et ouvrir de nouveaux horizons.

LA COMMUNICATION, UNE NOUVELLE IDÔLE

Pour incarner cette nouvelle image de femme audacieuse et inspirante, la marque a choisi l’actrice hollywoodienne Zendaya pour égérie. À 22 ans, elle détient 57 millions de followers sur Instagram. C’est une véritable porte-parole de sa génération qui incarne toutes les valeurs de la marque puisqu’elle est jeune, moderne, actrice et activiste.
Les valeurs de ce nouveau parfum sont parfaitement retranscrites dans le spot publicitaire de 45 secondes réalisé par Publicis Luxe. Le réalisateur parvient à construire une histoire qui donne les frissons. Un spot enflammé et très bien rythmé qui met en scène l’ambassadrice allant au galop vers son futur. Comme pour décrire la vie de manière générale elle traverse Los Angeles, puis hésite et finit par choisir son chemin et donc sa destiné. La signature “I can, We will” est un hymne pour la nouvelle génération.

IDÔLE LANCÔME, LA GAMME

Idôle de Lancôme se décline sur une gamme courte rechargeable de trois formats : 25 ml, 50 ml et 75 ml.

Découvrez Idôle Eau de Parfum Lancôme & sa beauty case

  • LANCÔME Eau de Parfum
    -35%
    à partir de 39,59 €
       62 avis