Elie Saab Le Parfum In White, la nouvelle vibration blanche

Publié par INCENZA Parfumerie le

L'inspiration et la Communication Elie Saab Le Parfum In White

Avec le blanc pour inspiration, omniprésent dans toutes les collections couture d’Elie Saab, Le Parfum In White traduit cette présence immaculée inspirée d’une robe de mariée somptueuse qui accompagne également la communication de ce nouveau parfum.

Parée d’une robe en dentelles flamboyante, la nouvelle femme est née. Sensuelle et forcément éblouissante, elle adopte un parfum chic et moderne aux accords lumineux de notes de fleur d’oranger et de musc blanc. Une symphonie à quatre mains, faites de vibrations blanches signée par Francis Kurdjian et Jérôme Di Marino.

La fragrance  Elie Saab Le Parfum In White

Cette fragrance à la construction chyprée, fleurie et légèrement fruitée s’avère addictive, avec ses notes de tête de Cassis, son cœur Fleur d’Oranger et Jasmin et son fond Patchouli.

Ne trahissant pas l’identité d’Elie Saab, elle s’inscrit dans la lignée de la première eau de parfum parue en 2011, qui signait la naissance d’un floral boisé où l’absolu de Jasmin élégant et voluptueux se mêlait à la Fleur d’oranger lumineuse. Son sillage évoquait alors la traine d’une robe haute couture.

Deux signatures exceptionnelles, comme les créations Haute Couture Elie Saab.

Le flacon et l'étui Elie Saab Le Parfum In White

Dans son packaging empreint de luxe et de modernité, le flacon s'orne de blanc et d'or. Ourlé d'une signature In White dorée, l'entourant, c'est cette même signature qui ceint sobrement l'étui.

Découvrez tous les parfums Elie Saab