L'Hebdo n°16 : Dance with Repetto, l'essence de la maison Repetto

Publié par INCENZA Parfumerie le

L'inspiration

Si la danse est l’essence même de la maison REPETTO, celle-ci peut s’enorgueillir d’une nouvelle eau de parfum Dance with Repetto, véritable hymne olfactif traduisant ce que la danse peut apporter en termes de sensations, enjoignant à la grâce, la légèreté, et au mouvement dans une totale liberté.

La Fragrance 

Dance with Repetto s’annonce comme une gourmandise contemporaine et interprétée par les trois nez Nathalie Lorson, Annick Ménardo, et Olivier Cresp comme un macaron floral.

Autant dire, que l’on joue les facettes d’un oriental gourmand.

Une gourmandise apportée par le croquant exquis de la Framboise qui contraste avec le bouquet floral du Magnolia et du Freesia. Le jasmin mêlant ses arômes à l’héliotrope crémeux et poudré, tandis que se disputent en fond l’ampleur boisée du patchouli et la douceur de la Vanille.

Le Flacon

Drapé finement, et ondulant dans la lumière, le flacon Dance with repetto dessine la silhouette gracieuse d’une danseuse en mouvement. Ceinturé à sa taille, enrubanné d’un Repetto sur fond rose gold, celui-ci fait écho au capot surmontant le flacon de la même teinte. Son jus pêche rosé achève la comparaison avec les tenues de danse classiques évocatrices de l’univers Repetto.

La Campagne de Communication 

Poétique, minimaliste, la communication se joue dans une campagne mise en scène et interprétée par deux danseurs de l’Opéra de Paris. Sébastien Bertaud en signant la chorégraphie, et Marion Barbeau l’interprétant magistralement. Dans une gestuelle libre, engagée, et plus sensuelle que ne l’exige le répertoire classique, c’était l’occasion d’exprimer des émotions dans une certaine liberté non contenue. Une chorégraphie animée par la présence de l’eau, exprimant toute la grâce, la pureté et la féminité dans sa dimension absolue.