Beauty News : Mon Paris Eau de Toilette, la nouvelle partition légère et aérienne Yves-Saint-Laurent

Publié par INCENZA Parfumerie le

L'Histoire Mon Paris

Il y a près d’un an, YVES-SAINT-LAURENT invitait les amants terribles à perdre les sens et se laisser emporter par le vertige de l’amour fou ! avec  Mon Paris Eau de Parfum. Passion, liberté, audace et féminité étaient alors les maitres-mots de la fragrance à la lavallière noire inspirée du style pointu et sophistiqué de la marque.

Et pour symboliser cette audace, et cette intensité, un accord de Fleur de Datura hypnotique et un patchouli ténébreux venaient souligner l’intention.

Mon Paris Eau de Toilette

L’amour charnel revient en cette saison sur une partition légère et aérienne, inspirée du printemps. Composition collaborative s’il en est, elle s’écrit à non moins de 6 mains ! Olivier Cresp, mais également Dora Baghriche et Harry Fremont qui rappelons-le était à l'origine de "Mon Paris Eau de Parfum", sorti en 2016 signent en effet Mon Paris Eau de Toilette. Un chypré floral musqué qui offre ses premières notes acidulées et fruitées de Mûre accompagnées d’une envolée Jasmin, Fleur d’Oranger, et Pivoine lumineuse. Le Datura et le Patchouli sont toujours au rendez-vous et cotoient Musc Blanc et Ambrox pour un sillage sensuel.

On retrouve également sur le flacon cossu,  une lavallière en résille plumetis, qui accompagne la sensation de légereté printanière de la fragrance. Délicieusement féminine, elle rappelle les voilettes des femmes chics.  

Pour la communication autour de Mon Paris Eau de Toilette, Crista Cober et Jérémie Laheurte prêtent leur plastique à l’histoire d’amour qui se poursuit et s’installe sur les toits de Paris. Un nouveau chapitre de passion amoureuse commence. Libre, impertinent et léger. 

  • YVES SAINT LAURENT Eau de Parfum
    -35%
    à partir de 47,39 €
       43 avis