Prada Candy Gloss, la nouvelle gourmandise PRADA

Publié par INCENZA Parfumerie le

La franchise Prada Candy s’enrichit d’un Prada Candy Gloss, le parfum à l’allure de gourmandise. Retour sur l’histoire Prada Candy.

L'HISTOIRE PRADA CANDY

2011. Prada renouvelle son style en éditant une fragrance addictive et gourmande. Prada Candy Eau de Parfum. Evoquant clairement une confiserie artisanale, elle dévoile toutefois assez rapidement ses tonalités poudrées et florales enveloppées de Benjoin, Muscs et Caramel.

2014. Prada Candy Florale Eau de Toilette se fait l’évocation d’une fleur imaginaire. Ses notes florales et poudrées s’élèvent au dessus d’un fond chaleureux et miellé tout en prenant un air printanier. La fleur d’oranger prend tout son sens, vibrant avec une senteur de coton blanc.

2016. Le chef d’orchestre de la partition Prada Candy, Daniela Roche Andrier, met en place une mélodie olfactive sur Prada Candy Kiss Eau de Parfum dont le musc serait le soliste. Sa pureté comme sa délicatesse marquent le tempo tout au long de l’accord.

LA NOUVEAUTE PRADA CANDY GLOSS

2017. Toujours à la création, Daniela Roche Andrier imagine cette fois un Prada Candy Gloss Eau de Parfum qui célèbre plus que jamais la gourmandise fruitée. La cerise en tête, séduit immédiatement et conduit les sens dans un état régressif. On sent alors un cœur Fleur d’Oranger porté par la Vanille et L’Amande. Le Musc n’est jamais bien loin. Un ensemble délicieusement doux qui renvoie à la douceur de l’enfance.

LE FLACON PRADA CANDY GLOSS

Le flacon s’habille cette fois d’un ruban cuir paré de lettres or du nom de la marque, souligné avec élégance d’un liseret métal doré. La couleur affichée d’un beau rose acidulé n’est pas sans rappeler la couleur qu’affectionnent les fillettes, contradiction, s’il en est avec les bâtons de rouge à lèvres que leur préfèrent leurs ainées qui ornent le packaging.