Solarissimo Marettimo, toute la fraîcheur de la Méditerranée dans une Eau de Toilette

Publié par INCENZA Parfumerie le
Beauty News : Azzaro Solarissimo Marettimo

Solarissimo, c’est une histoire olfactive née au cœur de la Méditerranée chère au cœur de Loris Azzaro.

Ce grand amoureux du soleil savourait ses vacances dans sa maison au bord de l’eau, et se laissait porter par les flots bleus du Golfe de Gabès même si les îles Egades avaient vu naître son père et situaient donc ses origines en Sicile.

C’est en hommage à cet celles-ci d’ailleurs que la marque Azzaro édite depuis plusieurs années déjà, des éditions limitées qui réinventent les sensations que dégage une nature aride, bordée par la mer, sous un soleil toujours présent.

Azzaro Solarissimo Marettimo Eau de Toilette succède ainsi à l’édition limitée Solarissimo Levanzo qui était une ode à l’éveil de la nature, sous les premiers rayons du soleil.

Cette édition nous avait envoûtés par une aube Hespéridée, un zénith empreint des notes aromatiques du Basilic, et au crépuscule, l’on retrouvait le Cèdre laissant un sillage boisé sec.

Azzaro Solarissimo Marettimo : La fraîcheur Naturelle de la Méditerranée

Aujourd’hui, Azzaro Solarissimo Marettimo évoque une escapade rafraîchissante en mer, sous un soleil toujours au zénith.

Vivifiante, L’Eau de toilette Marettimo se vit de manière naturelle, répandant la décontraction du mode de vie « bord de mer » chère aux plaisanciers.
Après une accroche toujours hespéridée, la calypsone apporte sa couleur iodée, évocation inéluctablement aquatique-marine, aux facette fraîches et transparentes, qui laisse place aux notes boisées camphrées du Cèdre de l’Atlas, viriles et sensuelles, et rémanentes dans la ligne Solarissimo.

Un flacon Azuréen, aux couleurs de la Méditerranée

Dans son habit épuré et illuminé d’un dégradé de bleu, le flacon rappelle les reflets du soleil sur la mer. Au sommet de l’étui, l’on retrouve un soleil, symbole éternel d’Azzaro.

Au final, nous sommes fin prêts pour aborder la belle saison avec cette édition limitée qui nous accompagnera, souhaitons-le, sur la route des vacances.