A*men Kryptomint, la nouvelle eau de toilette Mugler à la fraîcheur surnaturelle

Publié par INCENZA Parfumerie le







L'inspiration : L'univers DC Comics

Si Thierry Mugler a trouvé l’inspiration dans les DC Comics, pour donner naissance à son premier parfum masculin A*Men Eau de Toilette, en la personne du super héros Le Surfeur d’Argent, la nouvelle interprétation en édition limitée d’A*Men, version 2017 se saisit cette fois de l’univers de Superman.

Qui ne connait pas la pierre maléfique kryptonite, que ne peut approcher Superman sans voir ses pouvoirs diminuer mais qui confère aux humains des pouvoirs démultipliés ? Changez quelques lettres et vous obtiendrez Kryptomint, le nom de la nouvelle Eau de Toilette orientale boisée et aromatique que nous livre le nez Jacques Huclier. Après une version zestée en 2016 A*Men Ultra Zest, et des variations chaudes procurées par A*men Pure Tonka, voici une toute nouvelle version vibrante et stimulante.

Une fragrance Ultra-fraîche Orientale Boisée Aromatique

A*men Kryptomint est une invitation à repousser  ses limites, tel un héros DC Comics. Bénéfique cette fois, la fragrance A*men Kryptomint énergisante et vive s’anime sous l’accord glacial de menthe poivrée. Associée à la force boisée, L’essence de Géranium donne un accord vibrant à l’âme du parfum, tandis que le Patchouli assure la signature de son accord légendaire.

Un flacon Pop Pop

L’emblématique flasque en gomme A*men se pare d’un vert « mint » à l’effet pop rappelant la pierre issue de la planète Krypton dans une version non ressourçable, L’étoile qui laisse apercevoir le jus dans sa transparence s’enhardit d’un vert menthe plus intense. Le tout offre une sensation visuelle d’une extrême fraîcheur.

 

A utiliser sans modération pendant la période estivale.

La sélection A*men Eau de Toilette MUGLER