Luna Rossa Eau Sport PRADA, ou l’esprit America’s Cup réaffirmé.

Publié par Florence P. le

Luna Rossa Eau Sport PRADA, ou l’esprit America’s Cup réaffirmé.

Prada, la marque de parfums italienne, aime les océans et les challenges. A ce titre, elle s’est engagée de multiples fois dans la régate America’s cup.  Avec Luna Rossa, en 2012, son catamaran high-tech elle dévoilait notamment une stratégie vouée à l’exploit sportif. En 2016, Prada réaffirme sa passion pour le sport.

De son côté, toujours aux commandes de la création olfactive, Daniela Andrier traduit cet engagement au long terme sur la voie de la compétition nautique, par l’édition de Luna Rossa Eau Sport. Un accord aromatique franc, ponctué d’hespérides, et réchauffé de notes boisées ambrées.

Un parfum masculin reflétant l’état d’esprit dans lequel «  les éléments de compétence humaine, la précision technique et la nature entrent en collision pour provoquer des moments forts ».

Sa construction dévoile une fraîcheur fusante d’agrumes, cédrat et bergamote, dans l’envolée, qui contraste avec des notes chaleureuses de bois de cèdre et d'ambre gris. Quant au gingembre et la lavande, ils réaffirment l’identité d’une masculinité bien marquée, ADN du Prada Luna Rossa originel.

Le flacon Luna Rossa Eau Sport conserve les courbes dessinées par Yves Béhart , connues pour être inspirées de celles des bateaux à voile de compétition, mais perd sa couleur rouge, au profit d’une transparence tout aquatique. Emergeant de l’eau, un seul regard sur la communication permet déjà de ressentir les effluves frais de la composition. Mais attention au soleil qui darde ses rayons … L’eau de toilette se réchauffe sur la peau offrant un sillage sensuel et chaud.    

                            Découvrir en détail