Issue de la collection estivale La Caletta de Laura Gonzalez, cette édition limitée célèbre l’art du style chic indépendant et de l’élégance naturelle.
Des motifs bleus vifs et organiques ornent l’étiquette et la boîte à chapeau, tandis que la signature de la créatrice estampée à chaud sur l’étiquette apporte une finition raffinée.
Une eau de toilette au parfum de figue vivifiant, Blu Mediterraneo Fico di Amalfi se caractérise par des notes de bergamote de Calabre, de citron italien, de pamplemousse et de bois de cèdre.
En son cœur, les notes de nectar de figue se mêlent aux senteurs de poivre rose et aux accords de pétales de jasmin, tandis que les notes de fond dévoilent des accents harmonieux de bois de figuier, de bois de cèdre et de benjoin.
-
PamplemousseBergamote de CalabreCitron Italien
-
Poivre RosePétales de JasminNectar de Figue
-
Bois de FiguierBois de CèdreBenjoin
'INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT. • PARFUM (FRAGRANCE) • AQUA (WATER) • TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES • LIMONENE • ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE • CITRUS AURANTIUM PEEL OIL • CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL • CITRUS AURANTIUM BERGAMIA (BERGAMOT) PEEL OIL • HEXAMETHYLINDANOPYRAN • LINALOOL • HEXYL CINNAMAL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • ETHYLHEXYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • LINALYL ACETATE • PINENE • CITRONELLOL • CITRAL • HYDROXYCITRONELLAL • COUMARIN • ACETYL CEDRENE • GERANIOL • AMYL CINNAMAL 19133
Merci de diriger toutes vos questions concernant l'utilisation des produits, les détails des fournisseurs, les avertissements ou les informations de sécurité vers l'équipe dédiée du Service Clientèle Acqua di Parma à customercare@acquadiparma.it



