
Un parfum aussi complexe et éblouissant que la femme qui le porte.
LE PARFUM : Les notes font apparaître, déclinées en parfum, les sublimes feuilles d'or qui jouent entre lumière et obscurité, et qui ont rendu la fresque célèbre.
La parfumeur Calice Becker a puisé son inspiration dans le contraste fascinant des couleurs de la peinture, qu'elle décrit comme « texturée et brillante, riche et voluptueuse ».
La luminosité hespéridé du parfum est l'expression olfactive de cet éclat. Le cœur de pétales de rose représente toutes les facettes de la rose.
En fond, l'onctuosité de l'absolu de vanille apparait généreusement, orné d'une note exclusive de patchouli, le bois d'Akigala.
LA FAMILLE OLFACTIVE : Fleurs narcotiques
Les flacon de parfum de la famille des fleurs narcotiques sont ornés d'une laque blanche et minutieusement gravé de chaque côté, d'un motif entremêlant porte, serpent, vigne et pomme - les symboles du péché originel - allusion au destin.
Comme l’indique Kilian Hennessy : «En parfumerie il s’agit tout autant de séduction que de protection».
Une plaque de métal dorée sur laquelle est gravé, à la main, le nom du parfum apporte une touche de sophistication supplémentaire.
Notes du Parfum : Bergamote, Rose, Fève tonka
Ces détails apportés à la création des flacons rechargeables KILIAN PARIS sont gages d’un luxe qui ne devrait pas être éphémère mais durer toute une vie.
C'est pourquoi le flacon de ce parfum floral est rechargeable.
-
Bergamote
-
Rose
-
Fève Tonka