Lacoste L.12.12 French Panache Pour Lui Eau de Toilette

41,17 €
61,80 € * 20,63 € d'économie Économie réalisée sur le prix affiché en magasin Incenza en avril 2019 - Hors frais de livraison
En savoir plus
Profitez des tarifs v.i.p.
Dès 139,00 € d'achat

Vaporisateur 50 ml

• En stock
  • Vaporisateur 100 ml

• En stock
1 avis client 1/5 Voir les avis

Livraison prévue à partir du 22/06/2019

Livraison gratuite ! dès 49€ d'achats Livraison 5.80€ à domicile
Description du produit
Description du produit

La collection Eau de Lacoste L.12.12 capture l'esprit du polo Lacoste iconique : inoubliable, intemporel, cool, élégant et audacieusement stylé. A l’image de l’homme confiant portant un polo Lacoste L.12.12.

L.12.12 French Panache Pour Lui célèbre une élégance masculine au twist vibrant. Une fragrance fraîche et aromatique évoquant l'émotion du jeu ressentie par un champion de tennis. La Cardamone, le zeste de Citron et la Mandarine ouvrent le match sur un accord aérien inspiré de la terre-battue. Le Lavandin Français et la Pomme Windsor apportent leur énergie explosive, dominée par les notes de fond modernes du cœur de Patchouli, du Bois de Santal et du Narcisse.
La fragrance Lacoste L.12.12 French Panache Pour Lui est encapsulée dans un flacon bleu à la silhouette contemporaine, signé du célèbre crocodile emblème de la Maison. Son capuchon blanc immaculé est souligné d'une bande rouge vibrante - clin d'œil à la version féminine de cette fragrance inspirante.

Voir plus...
Composition
  • Citron
    Mandarine
    Cardamone
  • Pomme Windsor
    Terre Battue
    Lavandin Français
  • Patchouli
    Bois de Santal
    Narcisse
Famille Olfactive
Famille Olfactive

Oriental - Aromatique

Dans cette gamme vous pourriez aimer...
Les avis clients pour L.12.12 French Panache Pour Lui Eau de Toilette
1avis client 1/5
Récapitulatif des notes
Détail des avis
Par Bouziane B. le
1/5
Bonjour la commande passée me concernant n’est toujours pas arrivé! Et je n’ai aucun suivi du colis! J’aimerais avoir des informations sur le colis et son acheminement! J’attends votre réponse pour m’éclairer sur la situation qui devient gênante! Cordialement
signaler un problème pour cet avis.
Avis 1-1
<< Avis précédent | Avis suivant >>
Merci de préciser le motif de votre signalement

Votre email et votre IP seront stockées
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement