
L’encens Pierres sèches, laine et cuir imprègne progressivement la pièce de son parfum chaleureux, protecteur et captivant, pour une atmosphère tout en sérénité.
Pour sa première collection d’encens, Serge Lutens collabore avec Nippon Kodo, fabricant d’encens garant d’une tradition artisanale séculaire, où chaque bâtonnet est imprégné d’un délicat parfum la collection Serge Lutens at Home.
Au cœur des landes, perchée sur une falaise, La maison écossaise est l’écrin d’une atmosphère rassurante et réconfortante où les effluves des braises de cheminée, du canapé en cuir Chesterfield et du bois de chêne de bibliothèque s’entremêlent.
« C’est dans une pierre sèche, le cœur d’un cachemire. Elle nous protège, nous défend, nous enveloppe. » Serge Lutens
- Conteur d’histoires, voyageur immobile, et éternel rêveur, Serge Lutens nous transporte dans un monde réécrit à sa mesure dans sa nouvelle collection de parfums AT HOME : cinq voyages olfactifs mémorables à travers cinq maisons, chacune reflétant une facette de sa personnalité.
- La boîte contient 30 bâtons d'encens traditionnel japonais parfumés
- Dimensions d'un bâton d'encens parfumé : 24 cm
- Temps de combustion : environ 40 minutes
- Surface recommandée de la pièce : 20 m2