L'Hebdo n°28 - Only The Brave Street DIESEL

Publié par INCENZA Parfumerie le


L'Inspiration Only The Brave Street

Only The Brave Street Eau de Toilette DIESEL est un véritable manifeste invitant l’homme DIESEL à s’approprier la ville.

Rappelant les codes essentiels de la ligne Only The Brave, ainsi que les valeurs que celle-ci véhicule, Only The Brave Street invite les hommes à s’affirmer et marquer l’histoire.

Sur son nouveau territoire d’expression, la ville, L’homme peut s’adonner à toute sa créativité pour laisser son empreinte sur celle-ci. La transgression est permise. C’est même une véritable invitation, un encouragement à son art qui se traduit par un parfum pour homme DIESEL vibrant, contrasté, et coloré.

Le Parfum Only The Brave Street

Boisé et aromatique, Only The Brave Street Eau de toilette est une création portée par le nez Nelly Hachem-Ruiz (IFF), qui s’ouvre sur des notes aromatiques, hespéridées et fruitées. Un trio inattendu fait son apparition. Pomme, Basilic, Bergamote. Puis, la réglisse percutante siège au cœur de la fragrance, et précède le vétiver et le cèdre qui fermeront la marche et lui donneront une tenue inégalée.

Le Flacon

La street culture s’invite elle aussi dans le design du flacon iconique. Le poing inspiré de la sculpture rendant hommage à Joe Louis, à Détroit, s’habille d’une texture façon béton. Le cabochon s’orne d’un liseré orange vif, une couleur à l’énergie vive, symbole de créativité libérée. Le flacon Only The brave Street y gagne impact, puissance et modernité.

La Communication

On doit une communication plutôt enlevée aux célèbres danseurs et modèles français Les Twins, respectivement Larry et Laurent Bourgeois découverts grâce une émission de téléréalité et qui ont su s’imposer auprès de grands artistes, sur la scène internationale.

Découvrez toute la ligne Only The Brave DIESEL

Articles récents