L'Hebdo n°18 : Jean Paul Gaultier et André, Une rencontre au sommet du Street Art

Publié par INCENZA Parfumerie le

Jean Paul Gaultier et André, une rencontre au sommet du street art

Chaque nouvelle saison apporte son lot de surprises. Et question suprise, Jean Paul Gaultier n’est jamais en reste. Il aime aussi les rencontres et celle d’André Saraïva a décidé du sort des éditions limitées des eaux fraîches Classique et Le Male.

C’est donc le célèbre artiste et graffeur international, qui au cœur de la factory, a mis sa créativité au service du design des bustes emblématiques de Classique et le Male.

Face à ces toiles vierges, André Saraïva a posé son célèbre personnage Mr A. sur la version masculine, et sa complice, Mme A. sur le flacon féminin.

Pop, ludique, et dans l’esprit du street art, les bustes iconiques s’offrent des graffitis sur verre. Même les iconiques boites de conserve s’imprègnent d’une culture cubaine et de couleurs vives.

Classique Eau fraîche

C’est une association inédite de fleurs blanches associée à une overdose gourmande de gingembre qui s’offre aux sens, adoucie par un jus de canne à sucre.

Le Male Eau Fraîche

Cette nouvelle édition prend des allures « orientales » tout en conservant une facette fougère.
On imagine sans mal un parfum fondé sur un accord de propre, frais, comme le débardeur immaculé que l’on enfile. Les notes de tête surprennent par une menthe expressive. Puis se revêle l’accord « propre et frais » mais qui succombe devant l’accord vanille de la note de fond. 

Articles récents