ALEXANDRE J The Majestic Vanilla Eau de Parfum

121,50 €

    Vaporisateur 100 ml

    Vaporisateur 100 ml

  • En cours de réapprovisionnement
    M'avertir de la disponibilité
Livraison gratuite ! Livraison 3.00€ à domicile
Description du produit
Description du produit

The Majestic Vanilla fait écho à l'apparition des premiers parfums orientaux des années 20. Les femmes s'émancipent et affichent un style masculin dans l'intimité des boudoirs enfumés.

A l'instar du style "garçonne", The Majestic Vanilla est à la croisée des genres les notes féminines de fruits et de vanille se marient à la masculinité résineuse du labdanum.

Voir plus...
Ingrédients
Ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, BENZYL BENZOATE, LINALOOL, COUMARIN, CINNAMAL, EUGENOL, CITRAL.

En savoir plus
En savoir plus

En 2019, Alexandre J lance une collection de 6 parfums à l’occasion des 100 ans de la naissance du mouvement Art Déco. Dotée d’une forte identité, chacune des 6 fragrances The Art Deco Collector évoque le faste et l’exubérance des Années folles pour vous plonger au cœur de l’ambiance débridée de cette période. Au sein de cette collection, l’eau de parfum The Majestic Vanilla Alexandre J résonne comme un hommage aux premières fragrances orientales des années 20, époque durant laquelle les femmes s’émancipent et portent des parfums à la sensualité provoquante.

Un parfum mixte oriental aux senteurs vanillées

Assemblée autour d’une base vanillée, l’eau de parfum The Majestic Vanilla Alexandre J est une fragrance orientale qui sème la confusion entre les genres. Ses notes fruitées et gourmandes, très féminines, côtoient des accords résineux à la masculinité affirmée. Ce parfum mixte Alexandre J s’ouvre sur la fraîcheur de la bergamote et de la mandarine, auxquelles viennent se mêler les tonalités épicées de la cannelle. Ce préambule, très vivifiant, évolue vers un cœur à la fois fruité, vert et poudré, à base de pêche, de galbanum et de fève tonka. La vanille, le patchouli et le labdanum se rencontrent enfin dans un sillage aux senteurs orientales, réhaussé par la présence sensuelle du musc et du bois ambré.

Un flacon au design luxueux, vintage et oriental

Comme toutes les fragrances The Art Deco Collector, l’eau de parfum The Majestic Vanilla Alexandre J est présentée dans un flacon à l’aspect luxueux. Orné d’arabesques et surmonté d’un bouchon en forme de dôme, cet écrin affiche un style résolument oriental. Ses nombreux détails et sa couleur d’un bleu éclatant, rappellent pour leur part le faste et la richesse de la décoration d’antan.

Dans cette gamme vous pourriez aimer...